Assurance vie payable en 20 ans : Cas vécu
Publié le 2 janvier, 2024 par Stéphanie Corbeil
dans : Assurance-vie familiale
2 commentaires
Ce qui suit est un fait vécu:
« J’ai récemment demandé à mon institution financière une assurance vie permanente payable en 20 ans, et ce, pour ma petite fille âgée de deux ans. La représentante m’a alors proposé une prime à environ 47 $/mois, garantie pendant 20 ans. Je suis ensuite allé magasiner sur le comparateur de primes de SoumissionAssuranceVie.ca, et je paie aujourd’hui 39 $/mois, soit 8 $/mois pendant 20 ans. J’économise donc pas moins de 1 920 $! »
« Sans plus attendre, j’ai communiqué avec la représentante pour lui demander d’annuler notre contrat. Elle a alors tenté de m’amadouer en m’expliquant que « nous autres, on offre un excellent service ». Je lui ai alors répondu que « eux aussi, imagine-toi donc! ». Ils sont ouverts de 7 h à 20 h durant la semaine, et de 9 h à 15 h les fins de semaine. En outre, ils ne me bombardent pas de courriels et d’appels pour me vendre divers produits. »
« Voilà pourquoi ils mentionnent qu’ils sont un comparateur de primes indépendant. C’est d’ailleurs écrit sur le site. »
Magasinage de l’assurance vie permanente en ligne
« J’ai décidé de prendre mon assurance en ligne, sans visite d’aucun vendeur à la maison. Cette façon de faire me plaisait, et ce, malgré le fait que l’on m’a offert le choix de m’envoyer un courtier me donnant accès aux produits et prix de l’ensemble des institutions financières. J’ai personnellement pris la décision de souscrire en ligne. »
« Mon institution financière souhaitait me rencontrer pour planifier ma retraite, mon décès et mon invalidité, bref, elle souhaitait planifier ma vie pour les 30 prochaines années! Voyons donc, je suis capable d’analyser mes besoins avec le comparateur de primes offert sur le site, et de recevoir certains conseils téléphoniques sans frais. En outre, je n’ai pas d’honoraires à payer, de même que je n’ai pas à subir la pression d’aucun vendeur. »
« J’ai demandé à une de mes amies de vérifier la prime de son garçon de six mois, prime qu’elle avait obtenue avec l’institution financière avec laquelle elle a actuellement une hypothèque. Il lui en coûte présentement 34,80 $/mois, tandis qu’avec le comparateur de primes son assurance lui reviendrait à 22 $/mois. Elle s’est rendu compte qu’elle économiserait donc 3 072 $ sur une période de 20 ans, imaginez! »
Si on vous parle d’assurance permanente payable en 20 ans, ou même d’assurance vie payable en 10 ans, ou pas, pensez-y bien!
Avant de dire oui à votre vendeur d’assurance, vérifiez donc avec le comparateur de primes. Des centaines d’internautes complètent quotidiennement leurs soumissions avec notre comparateur de primes afin de réaliser de grandes économies et de bénéficier d’une meilleure protection.
Et vous, qu’attendez-vous? Nous aidons nos clients depuis 2001! Appelez-nous sans frais au 1 866 370-7677, du lundi au vendredi de 7 h à 20 h, et la fin de semaine de 9 h à 15 h.
SoumissionAssuranceVie.ca est un comparateur de primes qui oeuvre auprès des institutions financières depuis 2001. Nous représentons la Banque Royale (RBC), la Banque de Montréal (BMO), Desjardins, l’Industrielle Alliance, l’Excellence (appartenant à l’Industrielle Alliance), Sun Life, Manuvie, La Capitale, SSQ, la Croix Bleue, UV Mutuelle (l’Union Vie), Humania (la Survivance), Empire Vie, Ivari, Trans America, Foresters, Plan de protection du Canada (sans examen médical), Canada Vie, ainsi que les autres assureurs tels la London Life et Great West, dont nous avons accès aux divers produits et prix.
Commentaire(s)
Laissez-nous le plaisir de vous aider.
Obtenir de l'aide
N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1–866–370–7677
ou contactez-nous par courriel à contact@soumissionassurancevie.ca.
pour nous faire part de vos questions.
L'utilisation de ce site internet implique que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’utilisation et mentions juridiques de façon intégrale et que vous vous engagez à vous y conformer. Les dispositions et conditions suivantes régissent l'utilisation que vous faites de notre site. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, nous vous recommandons de les consulter périodiquement.
J’aimerais avoir plus de renseignements s’il vous plaît.
Bonjour, vous pouvez communiquer avec nous en appelant au service à la Clientèle au numéro 1-866-370-7677.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi, de 7 h à 20 h, et les samedis et dimanches de 9 h à 15 h.
Merci!
Stéphanie