Conflits d’intérêt? Oh que non!
Publié le 2 janvier, 2024 par Stéphanie Corbeil
dans : Assurance-vie à meilleur prix
31 commentaires
Depuis sa création en 2001, l’équipe de SoumissionAssurancevie.ca a toujours refusé les voyages offerts par les compagnies d’assurance vie pour nous inciter à promouvoir leurs produits. Encore aujourd’hui, nous disons «non merci» aux institutions financières. Nous constatons d’ailleurs que certaines institutions financieres ont emboîté le pas en cessant d’offrir ces voyages réservés à leur élite de vendeurs d’assurance.
Au cours des dernières années, nous avons remporté des prix de toutes sortes grâce aux milliers de clients ayant fait affaires avec nous et nous les avons toujours refusés, preuve à l’appui!
Nous évitons tout conflit d’intérêt lorsque nous proposons une prime ou un produit à nos clients. Notre politique consiste à offrir le meilleur prix pour votre assurance vie, un point c’est tout!
Vous nous faites confiance et nous respectons cet engagement avec vous!
De toutes façons, nous gagnons tellement de voyages que si nous disions « oui » à chaque voyage, on serait toujours en vacances… Ce qui n’a pas de sens, vous en conviendrez!
Nos compétiteurs qui tentent toujours de nous imiter trouve cela moins drôle de refuser des voyages qu’ils ont surement bien mérités et, curieusement, ils ne les refusent pas du tout…
Dommage!
Nous ne serons jamais en conflit d’intérêt, un point c’est tout!
Aux institutions financières qui offrent des voyages pour vendre leurs produits, SoumissionAssuranceVie.ca demeure un comparateur de primes indépendant et nous vous disons «NON MERCI !»
Commentaire(s)
Laissez-nous le plaisir de vous aider.
Obtenir de l'aide
N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1–866–370–7677
ou contactez-nous par courriel à contact@soumissionassurancevie.ca.
pour nous faire part de vos questions.
L'utilisation de ce site internet implique que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’utilisation et mentions juridiques de façon intégrale et que vous vous engagez à vous y conformer. Les dispositions et conditions suivantes régissent l'utilisation que vous faites de notre site. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, nous vous recommandons de les consulter périodiquement.
Merci pour avoir été honnête avec moi! Merci pour l’économie que nous avons réalisé.
Notre ancien courtier a finalement essayé de nous offrir le même produit, nous lui avons dit ceci qu’il aurait dû le faire avant!
Nous avons fait affaire avec votre cie. Merci. $$$ et notre autre courtier ne connaissait pas le produit que vous nous avez proposé
Bonjour. Nous ne savons pas où Stéphanie prend toutes ses idées pour écrire ces blogues mais une chose est sûre: je vous dis BRAVO! J’aime vous lire pour me tenir au courant et mieux comprendre.
Permettez moi de vous faire part de mon commentaire face à cet article ou plutôt le blogue. Vous avez piqué ma curiosité et mon épouse et moi avons regardé notre contrat d’assurance-vie détenu auprès de Desjardins. Nous avons constaté que la prime augmentait annuellement et qu’ils se servaient des valeurs accumulées en épargne pour combler le manque à gagner de notre dépôt mensuel. Alors nous avons demandé de rencontrer un agent de Desjardins. Ce dernier a confirmé cette situation et nous a proposé un nouveau contrat en disant qu’il était un excellent représentant et qu’il se classait parmi les meilleurs de l’industrie chez son employeur. Lorsqu’il nous a dit qu’il avait reçu des voyages et d’autres choses en remerciement de la qualité de ses affaires, je me suis souvenu de cet article.
Nous avons saisi l’occasion de faire affaire avec vous et merci pour l’économie importante que nous avons obtenu et pour votre honnêteté à offrir le meilleur prix pour le même produit que celui proposé par le Monsieur de Desjardins.
Vous êtes gentil.
Je crois que La Capitale offre toujours des voyages.
Bob Sinclair, ex-agent
Effectivement!
Bravo pour votre honnêteté… contrairement à certains d’ailleurs!
Justine
Merci Madame Justine.
Stéphanie
L’agent d’assurance de La Capitale est content de me dire qu’il a encore gagné un voyage avec La Capitale. Qu’est-ce qui ne va pas, là? Il se vante toujours pour eux autres, et il me dit qu’il représente toutes les compagnies d’assurance! Voyons donc, je me fais-tu avoir, moi là?
Marie Tremblay, Chicoutimi
Les gens apprécient particulièrement de pouvoir faire une demande de soumission pour une assurance hypothécaire, une assurance vie, une assurance invalidité, une assurance prêt, une assurance maladie grave, une assurance sans examen médical ou une assurance voyage sans engagement et surtout sans pression auprès de l’ensemble des institutions financières.
Je sais… mon agent à la Sun Life m’a dit qu’il avait gagné un voyage, alors je lui ai demandé : « si tu avais donné le meilleur prix à tous tes clients, aurais-tu gagné ton voyage? »
Il ne m’a pas répondu…
Steven
Vous avez raison monsieur Steven, ils ne récompensent que leurs gros vendeurs (qui ne vendent que leurs compagnies) et c’est nous autres les clowns qui payons pour ça… de là ma décision de vérifier ailleurs le prix que je paie.
Merci de votre partage.
Bonjour… voilà!
Félicitations à vous!
SSQ Vie
Bonjour, et nous sommes fiers d’être partenaire avec vous!
Je confirme que c’est vrai!
Empire vie Cie d’assurance
Bonjour et merci de votre confiance.
Bravo pour votre honnêteté, c’est tout à votre honneur et c’est d’ailleurs pour cette raison que nous faisons affaire avec vous.
R. Gauthier, Hydro-Québec, div. Montréal
Merci à vous!
Allô! Il était temps que les compagnies d’assurance arrêtent ça. Franchement…..
Merci Madame Ginette de votre commentaire.
Stéphanie
Comme dirait l’autre, tiens-toé! Félicitations à vous autres!
Robert Cormier
Bonsoir et merci Monsieur Robert!
C’est pour cette raison que nous sommes content de faire affaire avec vous!
Huguette Côté-Bécancour
Bonjour Madame Côté. Merci, vous êtes gentille.
Bonne année à vous!
Stéphanie
J’ai parlé de vous à mon agent de la Sun Life. Il m’a répondu qu’il aimait bien les voyages payés par la Sun Life et qu’il les méritait bien par ses efforts de ventes.
Bonjour Monsieur Dusablon, alors nous ne pouvons que féliciter votre agent!
Merci pour votre commentaire.
J’ai acheté en ligne avec vous, et mon agent de l’Industrielle Alliance n’en revient pas. Je lui ai dit « Réveille-toi, chef, on est en 2019! »
Bonjour Félix-Antoine, nous sommes effectivement en 2019…
Merci pour votre commentaire!
Stéphanie